[BOOK HAUL] ♢ MAI2016 ♢

Bonjour à tous, 

Aujourd’hui je vous retrouve pour partager mes achats de livres du mois. C’est le début des foires à tout ce qui le permet de trouver beaucoup de titres à des prix défiants toute concurrence ! A la fin de l’article, vous pouvez trouver ma vidéo YouTube si lire ne vous motive pas ^^

RACHEL JOYCE // LA LETTRE QUI ALLAIT CHANGER LE DESTIN D’HAROLD FRY

Petit roman qui m’a l’air sympathique, bon enfant parfait pour passer un moment agréable avec. Je pense essayer de le lire pendant les vacances d’été même s’il ne fait pas partie de ma Summer Reading List. Une histoire qui se déroule en Angleterre avec des personnages attachants : ça me semble très prometteur !

Hiro Arikawa // Library Wars – Tome 4 // Révolution

Je l’attendais depuis si longtemps… L’avoir en ma possession me met en joie. J’ai décidé de relire l’ensemble de la saga pour profiter pleinement de ce tome : avis disponible très bientôt ^^

Philip Pullman // A la croisée des mondes 

Une saga pour enfants dont j’avais commencé et apprécié le premier tome. Mais n’ayant pas la suite, j’ai arrêté ma lecture sur ce premier tome très prometteur. Quand je les ai vu pour un prix vraiment attractif tous les trois, je me suis dit que c’était l’occasion d’enfin achevé ce récit.

jk rowling // Une Place à prendre

J’ai beaucoup hésité à le prendre car vu le nombre de critiques négatives que j’ai pu lire dessus, ça ne me rassurait pas. Pourtant la curiosité a été plus forte tout comme le prix. C’est avec beaucoup de curiosité que je vais découvrir ce livre.

Khaled Hosseini // And the mountains echoes 

Auteur dont j’entends toujours du bien mais que je n’ai encore jamais lu. Je suis impatiente de me faire enfin mon avis sur son travail. De lui, je possède également A thousand splendid suns qui traîne dans ma bibliothèque depuis plus de 5 ans (si si c’est possible). Maintenant je n’ai plus d’excuse : il ne me reste plus qu’à my mettre !

William Shakespeare // King Lear

Un des buts de ma vie est d’essayer de lire l’ensemble des pièces de théâtre du dramaturge. Je continue donc cette aventure avec ce bouquin. Petit plus : je l’ai trouvé dans les éditions Arden qui ont l’avantage de faire des dossiers explicatifs de très grandes qualités. Je suis ravie !

Pierre Lemaitre // Au revoir là-haut

Livre qui me tentait depuis sa sortie. Le croiser dans cette superbe édition du livre de poche m’aura convaincu de me le procurer. En plus, des illustrations de Christian Demetter accompagné le récit ce qui promet un très bon moment lecture. Hâte de me faire mon propre avis sur cette histoire se déroulant à la fin de la Première Guerre mondiale.

La vidéo sur ma chaîne :

Laisser un commentaire

