[BOOK HAUL] ♢ JUIN 2016 ♢

Aujourd’hui, petit book haul du mois avec pas mal de nouveautés : de la jeunesse, du contemporain et un roman que je n’arrive pas vraiment à classer à la fin… Bref, de belles lectures en perspective !

eragon // christopher paolini ♧

Cette saga m’a toujours intrigué et j’apprécie beaucoup les histoires avec des dragons donc, très curieuse d’enfin lire cette série ! Après, ce n’est que le premier tome mais j’espère qu’il me plaira.

 CŒUR D’ENCRE // CORNELIA FUNKE ♧

Un livre pour enfant qui parle de livres. Typiquement le genre d’histoire qui est totalement susceptible de me plaire et de me parler.

 THE PRINCESS bride //  WILLIAM GOLDMAN ♧

J’adore l’édition et je me suis dit que ce serait la parfaite occasion pour enfin découvrir ce récit qui m’a l’air empreint de magie et de douceur.

 THIS IS HOW YOU LOSE HER //  JUNOT DIAZ ♧

On enchaîne avec un auteur contemporain qui m’intrigue vraiment, Junot Diaz. C’est un recueil de nouvelles dont le concept me plaît bien : décliner sous différentes formes l’Amour. Je suis très curieuse de découvrir ça !

 THE BRIEF WONDROUS LIFE OF OSCAR WAO // JUNOT DIAZ 

Toujours du même auteur mais je sais que ce serait une très belle histoire d’amitié, touchante et prenante. Maintenant, y’a plus qu’à !

 EAT PRAY love //  ELISABETH GILBERT ♧

J’avais vu le film qui ne m’avait pas spécialement convaincu. J’ai souvent entendu que le livre était bien plus intéressant et mieux construit donc, je me suis procurée avec grand plaisir le film histoire de retenter l’expérience.

Voilà pour ce book haul, j’espère faire de belles découvertes avec tous ces bouquins mais j’ai très bon espoir. 

Laisser un commentaire

